OceaaneOffishal
Nouveau poète
Imagine , si c'etait vraiment la fin du monde en 2012 , si on mourrait tous ce jour ? j'aurais tellement voulu passer des bons moments avec toi , pourrais-tu relire les messages que tu m'envoyer au debut ? Tu te rappel comment ils étaient beau ? Tu te souviens ? Moi je me souviens , oui , je les relis plusieurs fois par jours , depuis que tu ne me parle plus sans aucune raison . Tu te rappel quand je t'ai dit depuis quand , depuis combien de temps je t'aimais ? Souviens toi de ta reaction ! Avec tout ce que j'ai fais pour toi , tout ce que j'ai fais pour t'avoir juste pour moi ou meme juste te parler simplement comme un ami , je suis vraiment degouter que sa se finisse comme sa , pourquoi cela ?! Sa fait 9 mois que je t'aime , 9 mois que je ne pense qu'a toi , 9 mois que je suis a fond sur toi , tu comprend je ne veux que toi ! Sa fait mal de voir que tu m'as deja oublier , en quelques jours seulement , et que moi en 9 mois je tien toujours a toi et meme plus que dans les premiers jours . Tant pis , ne me parle plus , ce n'est pas bien grave , j'ai juste mal , mal de ton absence . Sur ces quelques mots je te laisse , j'espere que tu reflechira mais je ne m'attend a rien venant de ta part . Jamis je n'aurais penser sa de toi (...) . Malgres mes efforts je t'aime encore et meme plus fort <3 . Antony je t'aime . <3