F Fidji17 Maître Poète 2 Decembre 2018 #1 La marche de la pluie Observe les feuilles mortes Elles chantent en silence Elles pleurent la Liberté . Des folies étrangères Immortalisent la Beauté Des rêves se pagaient Ils raffolent les réseaux.
La marche de la pluie Observe les feuilles mortes Elles chantent en silence Elles pleurent la Liberté . Des folies étrangères Immortalisent la Beauté Des rêves se pagaient Ils raffolent les réseaux.
F Fidji17 Maître Poète 3 Decembre 2018 #3 AnnaVart a dit: J'aime... bisous à toi pour ces rêves partagés Cliquez pour agrandir... AnnaVart a dit: J'aime... bisous à toi pour ces rêves partagés Cliquez pour agrandir... S ' arracher de mots ...
AnnaVart a dit: J'aime... bisous à toi pour ces rêves partagés Cliquez pour agrandir... AnnaVart a dit: J'aime... bisous à toi pour ces rêves partagés Cliquez pour agrandir... S ' arracher de mots ...
F Fidji17 Maître Poète 3 Decembre 2018 #5 Vega46 a dit: Sapiens s’en branle.... Cliquez pour agrandir... Un vrai Sapeur !