caroline62100
Nouveau poète
Comment dire A un homme qu'on l'aime Quand on ne sait pas S'il a des chaînes Je pense à lui A mon dilème Chaque heure Chaque jour Chaque semaine Me répondra t-il C'est idem Sans lui Je fais ma vie Je pense à lui Mon amour infini N'existera que pour lui Il suffirais d'une demande A laquelle je répondrais oui Je ne peux plus attendre Mon coeur s'endort en lui Je suis folle de toi Je t'en prie Ouvre moi tes bras Oui je ne pense qu'à toi Je te suivrai ou tu iras Je ne peux concevoir une vie Avec un autre que lui Je frissonne à chaque fois Qu'il m'approche Il est l'homme de ma vie Je jalouse toutes celles Qui lui parle Il lui font toutes envie Cet amour qui m'ennivre Me fais mal, Il détruit toute ma vie Oui, il détruit toute ma vie Je suis folle de toi Je t'en prie Ouvre moi tes bras Oui je ne pense qu'à toi Je te suivrai ou tu iras C'est toi l'homme de ma vie Depuis longtemps Je l'ai compris Je veux vivre avec toi mes désirs Et partager toutes mes envies Je t'en supplie dis moi oui De toi à moi je ne vais plus Qu'on soit de simples amis Je suis folle de toi Je t'en prie Ouvre moi tes bras Oui je ne pense qu'à toi Je te suivrai ou tu iras