totora
Nouveau poète
" J'ouvre les yeux, pour les refermé instantanément, ils me brulent... Ma tête me fais mal, et me mains tremble encore de ces dernières heures. Ça fais du mal toutes ces drogues là, tu sais celle que je t'ai interdit de prendre un jour de faiblesse, moi je l'ai fais cet erreur, et je ne veux pas m'arrêter là, deux ans s'est écouler depuis ce regard, celui qui dit tout en une fraction de seconde, et qui disparais, laissant une trace indélébile, dans les mémoires, écorchant les moindres pulsions nerveuses qui te pousserais à sourire à nouveaux... Maintenant je suis à bordeaux, tu sais je t'en avais parler, ça passe vite deux ans tu sais... Je suis heureux d'y être je crois... Je peux faire ce que je m'étais interdit, je peux me reposer, oublier... Je peux aussi souffrir librement, oui souffrir... à m'en tailler les veines, à regarder couler le sang le carrelage, tachant ce blanc immaculé que je passe mon temps à contempler... Des fois aussi, je me vois mourir, de diverse façon, mais je me dis que je n'ai pas terminé avec certaine choses, que le soleil m'écoute en soupir, je l'entend... il ne veux pas me voir partir, il ne veux pas se voir mourir... Alors je ferme les yeux, et je ne dis plus rien, je m'imagine dans ma tête ce que pourrais devenir mon lendemain, ou bien je me remémore mes erreurs..."