• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Flora

Nanie007

Nouveau poète
Fleur ennivrante et douce qui parfume ma vie
La première pensée fut lorsque je te vis:
"Oh là là quelle beauté, des yeux à en tomber!!!"
Rougissant follement, je me suis approchée
Ah je ne peux plus maintenant te quitter!!!

 
J'aime trop se poeme !!!!!
en plus je m'appelle flora xD
 
Je suis contente qu'il te plaise alors Flora. :-)
Bisous!
Anaïs.
 
Oh qu'il est beau ce poème, j'aimerais qu'on en écrive un comme ça pour moi ;-)
T'es une vraie poétesse!
 
Retour
Haut