barbie95
Nouveau poète
J'ai passé ma vie à refouler J'ai garder en moi des sucrets lourds qui paisse sur mon coeur et ma conscience J'ai barré la route qui me mène à l'amour Chacun de mes pas n'était que des mauvais pas Depuis le jour où le temps ta enlever sur mon chemin Mes désirs et mes sentiments inavoué Mon coeur à juré de t'aimer? J'ai juré de partager ma vie avec toi dans les bons moments comme les mauvais?moments Pour toi , j'ai juré de dévoiler? Mes jardin secrets De t'offrir ma vie et mon déstin Mes mauvais jours et mes bons jours Car c'est dans tes bras que je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui Je suis devenue la flamme de ton amour Dan ton éternité , j'étais née pour vivre à tout jamais Pour toi mon coeur battra pour survivre Dans ton absence, mon coeur n'a garder que la haine et la souffrance en elle Avec toi, je voyais ma vie comme dans un paradis Toi et moi on avait tout pour etre heureux on s'en foutais des jugements et les regards des gens et meme la manière qu'on vivra ce qui comptais pour nous c'étais notre amour Lorsque mon j'ai froid, tu es là pour me réchauffer Toi sans moi c'est comme un jardin sans lumière où les fleurs se meurent J'étais dans mon coeur et dans mon ame et meme dans ma peau Tu étais le soleil qui brillait sur ma peau celui qui répare mon coeur quand elle est brisée.