• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

flamme de boujie

ukishawa

Nouveau poète
Les feuilles tombent de l'arbre tel l'encre coule sur le papier. Avec des couleurs de marbre l'hiver va bientot s'éveiller. c'est la tristesse qui nous emplie avec ce temps incertain. on ne peut jamais prédire le froid qu'il fera demain. froid qui s'empare de nous heure a heure, jour a jour, mais moi j'ai l'impression que le mien dure depuis toujours. je cherche alors une flamme, une bougie pour me réchauffer mais je ne trouve perssonne, mon coeur reste gelé. je continue a esperer, je sait que le printemps viendra, et sa chaleur exposée va me prendre dans ces bras. cette flamme, cette bougie, principale source de chaleur qui estompe la tristesse et nous montre le bonheur. je dis montre, en effet car elle ne fait que ça. a la fin, on le sait elle nous le reprendra. maudite flamme, ta chaleur ou tout le monde tourne autour, au nom vague et incertain qu'on va appeler "AMOUR". moi, l'"AMOUR" je le veut, autant que je le craint. je l'ai eu, j'y ai gouté et ça a failli être ma fin. je vous préviens, coeurs froids a la recherche de chaleur, toute bougie a une flamme, mais cette flamme n'est pas forcément le bonheur.

Retour