angepapillonnanou Maître Poète Lundi à 23:17 #1 Flamme ardente de l'amour Je frissonne durant tes absences,Mon cœur n'a plus d'effervescence,Je t'offre un regard plein d'innocence.Tout près de toi, je rêve d'émergence.Entre nous un désir réveille l'ambiance,Mon regard sur toi devient intense. Dès que tes deux prunelles me frôlent,Sans bruit, c'est mon sourire que tu me voles,Auprès de toi, je viens prendre mon envol,Chaque émotion, tout de toi m'en console.Rêvant que ce soit toujours toi qui me câjoles,De mon corps frémissant glisse une étole. Les nuits, je rêve de toi, sans fin.L'éclat de ton regard est divin,Vers toi, tout me rappelle l'instinct.Je rêve d'entrer, de marcher dans ton destin,Tendrement mêler ton regard délicieux au mien,Sous ton charme qui m'enivre, je te tends la main.Ton souffle tiède sur moi m'emporte sans me tenir.De tes émois, c'est mon cœur que tu viens acquérir,Face à toi, mes frissons pourraient me trahir.Loin de toi, mon cœur pourrait souffrir,Ton image, ton regard, toi seul illumines mes soupirs.Pour toi, au fond de mon cœur, l'amour ne cesse de fleurir.
Flamme ardente de l'amour Je frissonne durant tes absences,Mon cœur n'a plus d'effervescence,Je t'offre un regard plein d'innocence.Tout près de toi, je rêve d'émergence.Entre nous un désir réveille l'ambiance,Mon regard sur toi devient intense. Dès que tes deux prunelles me frôlent,Sans bruit, c'est mon sourire que tu me voles,Auprès de toi, je viens prendre mon envol,Chaque émotion, tout de toi m'en console.Rêvant que ce soit toujours toi qui me câjoles,De mon corps frémissant glisse une étole. Les nuits, je rêve de toi, sans fin.L'éclat de ton regard est divin,Vers toi, tout me rappelle l'instinct.Je rêve d'entrer, de marcher dans ton destin,Tendrement mêler ton regard délicieux au mien,Sous ton charme qui m'enivre, je te tends la main.Ton souffle tiède sur moi m'emporte sans me tenir.De tes émois, c'est mon cœur que tu viens acquérir,Face à toi, mes frissons pourraient me trahir.Loin de toi, mon cœur pourrait souffrir,Ton image, ton regard, toi seul illumines mes soupirs.Pour toi, au fond de mon cœur, l'amour ne cesse de fleurir.
C.Valauren Maître Poète Hier à 13:00 #2 Que voilà un bel écrit. Bravo à vous. Belle journée. Clémentine.
angepapillonnanou Maître Poète Hier à 21:46 #3 C.Valauren a dit: Que voilà un bel écrit. Bravo à vous. Belle journée. Clémentine. Cliquez pour agrandir... Merci. Douce soirée
C.Valauren a dit: Que voilà un bel écrit. Bravo à vous. Belle journée. Clémentine. Cliquez pour agrandir... Merci. Douce soirée