• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

First love , heart broken.

Neverfallinlove

Nouveau poète
( Je raconte une histoire ceci n'est pas foncièrement un poème mais on est censé s'exprimer alors je le fais)
J'ai appris ce que c'était le reel amour il y a peu de temps ,
vous savez LE PREMIER AMOUR , celui qu'on ne pourra jamais oublier malgré tout. Quand on ressens ce sentiment pour la première fois , c'est comme si vous appartenait à cette personne , c'est comme si il avait une emprise sur vous. J'ai vécu ce sentiment , ce premier amour était a 300 kilomètres de moi. Chaques minutes étaient un manque permanent comme si ce manque n'allait jamais disparaitre. La première fois que je l'ai vu sur le quai de la gare , les battements de mon coeur ce sont accelerer si vite que j'avais l'impression qu'il allait exploser dans ma poitrine. On a passer de merveilleux moments ensemble pendant plusieurs mois. Des retrouvailles plus que parfaites les une que les autres. J'était reellement amoureuse ( ce qui contredis mon pseudo , n'est ce pas ? ) Puis un jour , la distance à fait que.. Depuis ce jour il me manque , c'est comme une partie de moi qui est partis pour ne jamais revenir , la meilleure partie. Tout me ramène à lui , tout , pas un seul moment de la journée je ne pense à lui. C'est comme empregnier en moi , comme une maladie qu'on ne peut combattre. J'ai tenté plusieurs fois de passer à autre chose , mais en vain. J'ai réalisé que je devais passer à autre chose quand j'ai réalisé que lui y arriver très bien sans moi , c'était un déchirement , comme une punition , c'était me briser le coeur en un million de morceau une deuxieme fois. On aurait pu me jeter d'une falaise , me briser les os ça m'aurais fait le même effet. Aujourd'hui , il vit la vie qu'il a decider de vivre , et je dois me faire à l'évidence que si deux être sont reellement fait pour être ensemble ils le seront peu importe le temps que celà mettras. On dis que l'on est jeune , que l'on as pas tout vécu , je vous repondrais que bien évidemment , mais est-ce qu'on a reellement besoin d'une limite d'âge pour trouver le vrai amour ? Ma réponse est non , quand on sait que c'est cette personne , peu importe l'âge que nous avons. Cet amour reste ancré en vous et ne vous lâche pas. Un jour je l'oublierais , mais je n'oublierais certainement pas le jour où je l'ai aimé , ce fut d'ailleurs le plus beau jour de ma vie.

J'ai adoré ton écrit, tu t'exprimes merveilleusement bien et félicitation et surtout merci du partage, je viendrai le relire. Je vote sans hésitation.

Amitié Sophie

Retour