• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fini par abandonné

mickael28

Poète libéré
marchant dans le centre-ville , en me disant que ce n'est pas un bidonville , c'est ma ville , c'est ma vie , qui as fait de moi ce que je suis aujourd'hui , la mélodie de ma vie et de mes nuit , sont mélancolique a cause d'autrui , ma marche vers la destiné , m'emmena dans le gouffre des mes pensés , mon aura était noir comme le corbeau , des filles me trouvée beau , mais ma dispersion de mes lugubre méfait du passé , mon permis de les ignoré , ma vie me sembler être un trou sans fond , je suis seul comme un trou noir sans fond , sans complices , je suis fragile comme une fleurs de Lys , j'ai fini par abandonné , toute idée , d’être heureux , et être radieux , arrêté de croire au "bonheur" qui n'existe pas , qui un comte de fée pour les enfants , l'amour et le bonheur , deux chose imaginaire , je ne crois plus en rien ...

si tu faisait en sorte de garder se qui t'est soit disant si ''cher'' tu te sentirai moins seul!!

Mwa ossi jcrii plu en rien et honnetement le bonheure nexiste pas la seul chose ki existe c la souffrance
Le bonheur lamour la joi ect...se ne son ke ds sentiment imaginaire les seul semtiment ki sn reelle et ki ns hante tjr c la tristesse le malheure la souffrnace et les pleur se sentir perdue ect...sa c les seil vrai semtiement et jamai plu je ne croirer en lamour le bonheure ect.....parske se ne son le ds illussion ki finisse tjr par nous tuer a terre
voila se ke je pense et tn poeme et tres bo jte souhaite du courage et ne baisse jamais les bras parske un jour le bonheure triomphera peut etre mais faut til encore kil existe?sa c une otre affaire mais bn il fo avancer la tete haute san reculer dans la vie et fo se battre jusko bout et un jour on narrive a se relever et tu pe y arriver si tu le veut vraiment bisous et encore merci pr se poeme magnifike ke tu ns paratage tu a du talent bizz

Retour