• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fils

amour00

Grand poète
Entendre ta petit voix T'entendre dire papa Quand j'ai un peu froid Sentir tes petis doigts Me faire des calins Te sentir grimper sur moi Comme un petit koala Te sentir t'accrocher à mon bras Je fonds à t'entendre dire papa Je fonds, je suis ému Je suis triste et perdu Quand je ne te vois plus Main dans la main Les matins sur le chemin de l'école Et le gros calin quand tu m'en colle Junior mon bébé d'or Junior mon bébé que j'aime si fort Mon petit papa Mon petit moi Avec tes petites main Et tes petits bras Tu m'offres tant de chaleur Que j'en ai des pleures Je ne sais plus lequel de nous deux A besoin le plus de l'autre Une chose est sûre Quand on est ensemble Cet instant est le notre Petite casquette, petit basket Tout mes gestes tu les répète On a la même tête Et la même gentillesse Le même goût pour les caresses Je te porte comme ma veste Mon petit papa Mon mini moi Je fond quand j'entend ta petite voix Et qu'avec tes petits doigts Tu me touche mon petit papa Sache que papa à besoin de toi Mon enfant de moi

Retour