• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fik haga(tu as une chose)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
je t'ai laisser mon coeur car s'étais dur de te le laisser à part le laisser à son vrais amour mais son vrais amour qui s'inquiète pour lui et qui lui dis que je ne le redis plus à part de le dire à ce qu'il mérite alors moi je le dis carrément à toi que tu as une chose que quant tu me regarde droit au yeux et que tu termine tout ce que j'ai et que tu prend mon coeur avec cette chose que tu as personne ne là mais personne et quant je pense à toi je te trouve devant moi tant que je suis dans tes mains donc fait moi rêver jour après jour et donne moi tes yeux pour que je vois que du bonheur avec et oublie oublie tout et d'ou en vient avant toi y-avais pas le vrais amour et après toi y-aura pas le vrais amour et je souhaitterais que en revivra encore une fois je le dis et je te la redis encore une fois et je te l'épprouverais encore et encore que je t'aimer je t'aime et je t'aimerais plus que tout je suis entraine de rêver de ce que je voulez rêver et dans ce rêve y-avais ton coeur et tu tais rapprocher et je ne sais pas pourquoi

Retour