• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fier

Jeanannecy

Nouveau poète
Guillaume ,
Je suis fier de toi mon fils ,

Ta naissance nous a apporté un grand bonheur.
Ta petite enfance fut une source de joie permanente, tu étais toujours prêt à être heureux , à faire la fête, ta vivacité d’esprit était un étonnement perpétuel.Ton rayonnement était communicatif.

Chouchouté par tes maîtresses et maîtres d’école dès la maternelle , apprécié de tes professeurs en primaire et secondaire , entouré de nombreux copains et copines, ta gentillesse naturelle a séduit tous ceux que tu as côtoyés.
Entier , droit, généreux, fier font partie de quelques- unes des tes qualités d’enfant que tu as gardées jusqu’ à ton départ
Je suis fier d'avoir été, d’être ton papa

Beau message d'amour... Je suis certaine que Guillaume vous entend et il doit être lui aussi fier d'avoir un papa comme vous... si aimant... Mes amitiés

Mais Jean ..il y a de quoi ...d'être fier de Guillaume
Quand à toi .c'est .le site en son entier qui vénére ton courage
ne t'arrive pas à la cheville
baisers Jean jojo

Quel beau cri du cœur...Qu'il aille jusqu'à lui...Pensée pour guillaume ...Amitiés...Lys

Bien sur que vous êtes fier de votre fils , une fierté immence que je sais , il et la partout avec vous , et cette qualité d'enfant je la ressens , dans votre coeur a jamais il seras là amitier

Admiration !!! pour la mémoire que vous entretenez de votre fils, c'est trop touchant!! il serait fier de vous voir ainsi, amitié David

Oui soyez fier de lui ...comme il l'est de vous! ...
De cette fierté trouvez la force d'avancer, la force de vous redresser...
Amitiés.Judy

Qu'est-ce que c'est beau !! Vous avez raison d'être fier de lui, que vos pensées volent jusqu'a lui......Avec tout mon soutien......Amitiés..Katy-Ann

comme c'est difficile de lire ,,a travers ces maux ,,une terrible souffrance ,,merci de ce partage ,,gros bisous lola

Belle et fidèle générosité au temps vécu...à jamais...pour toute une éternité....d'amour paternel.....j'aime ! gros bsx...

Cet amour là est unique et indestructible!Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens c'est si difficile seulement vous dire que je suis plus qu'émue quand je viens sur votre page...Fier oh oui vous pouvez l'être comme il l'a toujours été de son papa...Mes Amitiés cher Jean.

La fierté ta fierté jusqu'au bout quoi qu'il soit advenu par amour celui d'un père pour un fils quoi de plus noble et dit simplement avec les mots du cœur...bises tendresses ...amicalement .

c"est comment dire .. magnifique !! on voit a quelle point ton amour est trés grand pour lui !!
bravo!

Fier ce mot oui que ce terme raisonne tant en moi vous pouvez être fier de Guillaume oh oui Jean comme il l'est tout autant de vous...Je sais pas exprimer ce que je ressens mais vous savez de toute manière ce que j'en pense mieux que personne...Je me permets de vous embrasser ,vous êtes si fort si courageux,il me manque des forces j'aimerai bien en puiser un peu...quelque part...Je ne vous oublierai jamais,cela est une évidence...

Retour