• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fevrier rêvé...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chjara
  • Date de début Date de début

chjara

Nouveau poète
Un jour de février,
Une rencontre, une amitié.
Au fil des jours on s’est rapproché
15 jours ont passé, te voilà ici
Mon dieu ce que l’on sourit
4 jours à profiter de toi,
4 jours à profiter de moi

Histoire folle,
Sensations infinies
Osmose totale
Union de nos corps pour la vie

Les jours passent et nous dépassent
Des questions en suspend
Mais qu’importe l’angoisse
vivons le présent !

Une seule idée en tête
Te revoir le plus tôt
Tu m’abreuve de jolis mots
Moi qui suis , souvent inquiète

Biensur que j’ai peur que tout se casse
Car je connais ma place
Espoir cache
D’une histoire vraie
J’ose encore et toujours espérer

Ta présence me manque,
Ton sourire, ta voix
Ta présence me manque
Mais je n’ai pas le choix

Le destin décidera de notre route
Et enlèvera nos doutes
Nous pourrons alors vivre pleinement
Tous ces beaux moments

La patience doit être mon maitre mot
La réflexion et le choix les tiens

Sache que si la vie nous défie ainsi
C’est peut être pas pour rien
Si la vie nous défie ainsi
Pourquoi pas lui prouver ce que l’on vaut.

Dans l’ombre je resterai
Mais toujours à tes côtés
Ni pression ni précipitation
Je veux t’offrir la passion.
 
Une belle déclaration toute en délicatesse
Bravo
 
Retour
Haut