• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fermer les yeux

sawsane

Nouveau poète

J'ai fermé les yeux pour te lire. Grâce à toi, je sais que la vie est plus douce…
Fermons simplement les yeux, pour que le monde devienne celui que l'on désire vraiment.
Le bleu de tes rêves m'innonde...
Faire disparaître les ombres qui s'agitaient, encore fermer les yeux ! Pour que les rêves évoqués deviennent réalité.
Que les images de mon monde t'ouvrent la porte de mes envies, peuplés de mots et de merveilles... la mélodie du mystère.
Quand les mots prennent appui sur une plume, ils deviennent généreux et enchantent l'insomnie du bleu des mots...

Une étoile de mots, m'emporte dans le halo de lune et le rêve devient merveilleux,la ritournelle des mots qui ne dorment jamais, quand ils chantent le bonheur.
Un univers brodé d'espoirs...une poésie de lumière...un jardin de jouvence...une harmonie de couleurs et de tendresse...un refuge où perlent les plus beaux cristaux d'amour et de vie !
Ta plume flirte tendrement avec le papier qui transpire de ton imagination.
Comme une vague déferlante de bonheur....
Quand le baiser, se fait murmure

Rêver encore, mais seulement de toi...

J'ai lu ces mots bleus, qui otent les bleus, qui font voir la vie en bleu dans un champ de bleuets.
Vous m'avez fait voyager très très loin avec cette poésie que je trouve sublime.
Vous m'avez "bleuffée"...Merci.

Retour