• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fermer Autour de Nous

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Bébé jeter votre corps sur le lit Permettez-moi de répondre à vos désires Et tous nos fantasmes se passe dans votre tête Je sais ce que vous comptez faire jeune fille Vous êtes juste comme un animal Il suffit donc de faire ce qui est si naturelle à vous Parce que vous ne savez pas combien de fois j'ai pensé à toi Je veux m'enfermer fermer fermer fermer près de chez vous Fermer fermer près de chez vous Fermer Cet album plus proche de vous Fermer fermer près de chez vous Je veux obtenir Plus près de Je veux obtenir Plus près de Dites bébé, vous devriez abandonner l'acte Et peut-être que nous devrions recommencer Parce fille tu sais que je suis là pour ça Alors, êtes-vous prête Et je sais je sais je sais ce que vous comptez faire Vous êtes juste comme un animal Il suffit donc de faire ce qui est si naturelle à vous Parce que vous ne savez pas combien de fois j'ai pensé à toi Je veux m'enfermer fermer fermer fermer près de chez vous Fermer fermer près de chez vous Fermer Cet album plus proche de vous Fermer fermer près de chez vous Vous avez quelque chose que je n'est pas vu auparavant (je veux obtenir) Cela ne fait qu'augmenter cette sensation (plus près de) Permettez-moi de descendre vers le bas comme je suis censé faire (je veux obtenir) Parce que je veux juste me rapprocher de toi (plus proche) Vous avez quelque chose que je n'est pas vu auparavant (je veux obtenir) Cela ne fait qu'augmenter cette sensation (plus près de) Permettez-moi de descendre vers le bas comme je suis censé faire (je veux obtenir) Parce que je veux juste me rapprocher de toi (plus proche) Je veux obtenir Je veux me rapprocher de toi Je veux me rapprocher de toi Fermer Cet album plus proche de vous Fermer fermer près de chez vous Fermer Cet album plus proche de vous Fermer fermer près de chez vous Je veux obtenir Plus près de Je veux obtenir Plus près de Je veux obtenir Plus près de Je veux obtenir Plus près de

Retour