J’ai cru que c’était juste une coïncidence, avoir l’amour et quelqu’un qui vous comprend, tu peux trouver plusieurs choses chez l’âme sœur mais pas autant de similitude, jamais…
D’un autre coté, je souffre parce qu’elle ne porte pas mon nom, je partage avec elle quelque secondes si j’ai de la chance, le monde est devenue invivable, leurs regards me gênent encore plus ; moi qui n’avait rien a faire de leurs focalisations, et oui… mais une chose est bien sur, je me sacrifie pour elle, je porte et je porterai le chapeau pour elle, seul, je la ferai plaisir, même si je dois me réincarner, sans alcool, sans rien du tous, même si je serai capable de faire quelques dégâts que je n’avais jamais du le faire au part avant, je serai fou d’elle, pour elle, avec elle, et je maquillerai tous ça en lui appelant ma propre folle, et elle l’adorera, j’en suis sur.
Pour une fois dans ma vie, c’est sentimental plus que physique, j’adore sentir sa peau, douce, tendre, et encore plus, son odeur est pure que l’oxygène que nous respirons, on aurait du le remplacer par son odorat en lui donnant le symbole de MooN au lieux d’O2, ses rires me donne envie de lui observer pour l’éternité s’il le fallait, je me contenterai de la faire tenir dans mon esprit pour l’instant et dans mon cœur pour chaque instant de ma vie, c’est l’essentiel.
Le ciel a pleuré les larmes de mon cœur.