BlackNoir
Poète libéré
En tant qu'homme j'implore votre pardon pour le mal que mes semblables et moi nous vous avons fait, nous vous faisons et nous vous feront et ce depuis la nuit des temps jusqu'à la fin des temps. Nous vous aimons, c'est un amour profond et sincère cependant, teinté d'une méchanceté humaine. Nous ne prenons pas conscience de ce que vous êtes, votre précieuse féminité est un mystère, vous êtes l'incarnation de la bonté de Dieu. Malgré toutes ces choses diaboliques que les hommes ont commises sur cette terre, si Dieux ne nous a pas encore anéanti c'est bien grâce à vous, vous êtes la raison et la seule qui nous mérites encore l'existence. Lorsque cette haine envers vous, ce polluant de cœur nous infeste, je me sens lamentable, minable et détestable, mon cœur sombre, mon âme fuit et mon être est vide de sens. Nous ne sommes pas dignes de vous mais dans votre magnanime bonté vous trouvez moyen de nous pardonner, vous avez même encore le courage de nous aimer, si ce n'est pas là des signes d'une part de Dieu en vous je ne vois rien d'autres. Pardonné, notre irrespectueuse prétention de vous prendre pour des êtres inférieurs, nos folies de grandeur, les souffrances dont nous vous infligeons mais avant tout, veuillez pardonner notre ignorance de l'amour c-à-d, de mal vous aimer.
Je vous aime sexe féminin
Je vous aime sexe féminin