• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Femmes farouches.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ciltiar
  • Date de début Date de début

ciltiar

Nouveau poète
A toutes les farouches!

A toutes ces femmes de caractère
Je veux ce soir donner paroles et vers
A vous qui jamais ne vous livrerez
Quelque soit la violence et l'adversaire

Toujours demain aujourd'hui ou hier
Pendant la guerre ou en période austère
Que ce soit en amazone guerrière
Ou alors femmes révolutionnaires

Cette puissance emprunte de sagesse
Demoiselles, Dames ce sont vos convictions
Ce charme cet indéfinissable don
Votre Reflet l'avenir, Vous nos Déesses

A une femme dont la Bonté et le Courage forcent mon admiration,
Merci Jocelyne.

Merci tit frère..................tu as gagné...je pleure .mais des larmes sucrées........baisers

merci pour Jocelyne, tu sais que je partage ton avis....superbe hommage...bravo!....amitiés+v...lys

J'aime beaucoup ce poème. Pour moi c'est un vibrant hommage. Bravo à toi!
°PADO°°

Toutes les femmes ont sans doute une partie d'elles qui restent indomptable et sauvage ! En tout cas tu as su le définir à la perfection, bravo.

je m'incline et te saluer puisque tu as trouvé les mots dont depuis longtemps je voulais déposer sur une feuille. Bravo

Un magnifique hommage que tu offres à cette femme de caractère avec un aussi grand coeur dans la main.Bravo Ange.

bel hommage à notre amie Jocelyne et aux femmes de caractère....
Avoir du caractère, c'est le seul moyen de rester les deux pieds sur terre quelque soit les épreuves de la vie à affronter
amitiés

telles de vaillantes walkiries d'antan, ces femmes de caractère montent au créneau parfois avec plus de conviction et de motivation que leur homme qu'elles vénérent...ce texte colle aussi parfaitement pour mon amie...Elle c'est une femme de caractère avec un coeur gros comme ca sensible te tellement plein d'amour....amicalement

Retour