F Fidji17 Maître Poète 10 Janvier 2019 #1 Riante et roulante Nudité accessible Corps pantelant L ' énergie vitale. Cheveux déchaînés Nuque de Pensées Vent de la mort Torsade de fleurs. Camille Claudel.
Riante et roulante Nudité accessible Corps pantelant L ' énergie vitale. Cheveux déchaînés Nuque de Pensées Vent de la mort Torsade de fleurs. Camille Claudel.
Matthale Webmaster Membre du personnel 10 Janvier 2019 #2 Pas fait le rapport avec Rodin. Pourtant je connais Camille Claudel, enfin pas personnellement X) Merci du partage Amitiés, Matthale
Pas fait le rapport avec Rodin. Pourtant je connais Camille Claudel, enfin pas personnellement X) Merci du partage Amitiés, Matthale
F Fidji17 Maître Poète 10 Janvier 2019 #3 Matthale a dit: Pas fait le rapport avec Rodin. Pourtant je connais Camille Claudel, enfin pas personnellement X) Merci du partage Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... Matthale a dit: Pas fait le rapport avec Rodin. Pourtant je connais Camille Claudel, enfin pas personnellement X) Merci du partage Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... Ah ce " gredin " ...
Matthale a dit: Pas fait le rapport avec Rodin. Pourtant je connais Camille Claudel, enfin pas personnellement X) Merci du partage Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... Matthale a dit: Pas fait le rapport avec Rodin. Pourtant je connais Camille Claudel, enfin pas personnellement X) Merci du partage Amitiés, Matthale Cliquez pour agrandir... Ah ce " gredin " ...