normacmoi
Nouveau poète
Un samedi soir , A une conférance , J'ai croiser son regard , J'ai tout de suite remarquer son élégance ! Ses cheveux blond comme le blé , Ses yeux étincelants comme 2 étoiles ! Bref arretons les métaphores , elle etait tout simplement en beautée ! Cette femme a la silhouette longiligne A l'allure digne , S'est approcher de moi , On a échanger quelques regards explicites ! En fin de soirée le valet s'est avancer vers moi , Et a dit avec un air humble : " Une femme vous offre un verre et vous donne cela " Puis il me tendit une serviette Ou il etait inscrit : " 23H chambre 225 je compte sur vous " C'etait une écriture raffiner , surement celle d'une afrodite ! Et secretement il esperais que ça soit cette femme au fougue dévastateur ! 23H pile ! Il fonce a la chambre 225 , En ouvrant la porte il vit avec facination Cette meme femme dans sa robe rouge sang , Et il s'avanca en esperant qu'elle ne lui arracha un baiser ! Mais ... Là quelque chose d'incroyable se passa ! Cette déesse approcha ses levres des sienne sans pour otant l'embrasser Elle fit volte-face Sur elle meme pour se diriger Vers le balcon , Puis il l'a vie monter sur le rebord , Il s'est précipiter pour l'empecher de plonger , Mais ... trop tard !! Quand il fut arriver au balcon , Il se pencha croyant découvrir avec horreur Son corps gissant sur le sol , Mais au lieu de ça , Rien , Elle s'est envolée , Telle un ange gardien , Qui étais donc cette femme mystérieuse ? Quelle étais son nom ? Qui étais cette beautée ? Nom de dieu , Il l'a laisser filé !