Hexagone1980
Nouveau poète
Si je devais faire son portrait Ca serait une blonde, une brune ou une rouquine Non, pas un mannequin c'est trop laid Car elle n'ont pas de poitrine Une poupée Barbie Mais en beaucoup mieux Elle serait tellement jolie Qu'elle fera briller mes yeux Elle restera naturelle Elle ne mettra pas une tonne de maquillage Elle ne fera pas comme toutes ces Top Models Qui s'abîment le visage De la tête au pieds, ca ne sera pas du Chanel Elle restera simple avec sa marque Kiabi Son parfum sentirait la femelle Qui désire tant son mari Elle aura un caractère juste ce qu'il faut Pas trop gentille pas trop méchante Elle n'aura pas tous les défauts Des filles ordinaires du genre chiante Elle aura les cheveux mi long Raides et non pas bouclés Elle aura les yeux en forme de citron Et sa peau sera toute dorée Ses doigts seront tellement fins Que je lui mettrai de la crème Pour les rendre encore plus coquin Pour les rendre encore plus extrême On aura une grande maison Avec une immense piscine Qui sera à côté de notre salon Là ou elle donnera ses petites réunions féminines Elle me fera tous les jours la cuisine Je serais derrière elle en train de la taquiner En plus, elle sera ma petite coquine Qui désire tant se faire... embrasser Je pourrais mettre autre chose Mais je ne veux pas être vulgaire Alors je dirai que dans sa rose Je lui mettrai ma petite lumière C'était le portrait de ma femme idéale Celle que je désire tant Je la désire comme du cristal Comme une femme qui attend son enfant Est ce qu'elle existe ? Franchement je ne sens rien C'est un trésor que je n'arrête pas de chercher Car pour moi, c'est le top du top féminin La jolie fille que j'aimerai trouver Un jour, je la trouverai enfin je l'espère Elle restera avec moi pour toujours Et on fera le tour de la terre Afin de crier notre amour .