• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

femme battue

mimi80110

Nouveau poète

Aujourd'hui jai recue des fleurs, ce n'etai pa un jour spcial, ce n'etai pa mon anniversaire... Nous avons eu notre premiere dispute hier dans la nuit, il ma dit beaucou de choses cruelles qui mon vraiment blesses.. Je sais qu'il est désolé et qu'il na pa voulu dire ces choses car il ma envoyé des fleurs...
Jai recues des fleurs aujourdhui ce n'etai pa mon anniversaire ni un jour spécial... Hier dan la nuit il ma pousser contre un mur et a commencé a m'etrangler, ca ma paru un cauchemar, je ne pouvais pas croire que cétai réel... Le quittée?? je deviendrai koi?? comment prendre soin de mes enfants?? Et les problemes financiers?? je me sui reveiller le corp douloureux et meurtri... je sais q'il est désolé car il ma envoyé des fleurs...
Jai recues des fleurs aujourdhui, c'etai un jour tres spécial, cetai mes funairailles.. Hier dans la nuit il ma finalement tuée, il ma battue a mort... Si seulement javais trouvé assez de courage pour le quitter, je naurrai pas recues de fleur aujourdhui..

Retour