MiimiiDJouXx
Nouveau poète
Pourquoi sur moi tu t'es acharné ?! Pourquoi sauvagement tu m'as massacré ?! Je me demandes si ces coups je les ai mérités ... Je me demande ce qui en toi a bien se passer ?! ... Pourtant je ne cesse de T'AIMER et toi tu as tenté de me tuer. Mais qu'ai je bien pu faire Pour mériter cela ?! ... Pourquoi as tu jeter ton dévolu sur moi ?! Je t'ai épauler, je me suis pliée en quatre pour t offrir la vie la plus merveilleuse du monde, faire de toi l'homme le plus comblé et toi en revanche tu m'as frappé. A tord et à travers tu me mettais des coups. Des bleus chaques fois parcouraient mon corps; je cherchais tant bien que mal à les cacher car je souhaitais plus que tout te protéger. Pour toi j'aurais tout fait, meme te donner mon cœur si le tient aurait flanché. Jette donnais mes épaules sur lesquelles tu te réconfortais et en contre partie tu m'as détruis. Je me souviens de chaque gestes que tu as pu faire, je me souviens de l'intensité de la douleur que tu m'as infligé mais malgré toi ça je ne cesse de t'aime et je suis prête à te pardonner. Non je n'oublierai rien parce que tu m'envois dans un profond chagrin mais je t'aime c'est ça le plus fou. J'ai cherché a te recontacter mais tu m'as laisser dans le doute et je me pleure sans m'arrêter. J'attendrais alors le jugement pour savoir à quoi m'attendre mais je ne veux plus espérer, je suis deja assez blessé. Parfois j'ai envie de toucher les cieux, je me dis que cela serait nettement mieux. De plus j'étais enceinte, oui en moi je portais la vie mais avec tout le mal qu'on m'a fait, mon enfant je l'ai perdu. Je suis anéantie, non ne crois pas que chaque jour je rie, car je n'ai qu'une envie...C'est de carresser le PARADIS