YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Paumes vers le ciel Nous nous unissons Je Feelin It, je Feelin It, sens Feelin It Nous nous levons ce soir Je vous vérifier dans votre désir doux Je viens vers vous faire mine C'est un garçon de crime, tu es si belle Je vous checkin out, garçon, c'est un feu vert Je suis content que vous soyez venu, il était temps Il se sent bien, garçon tu es si belle Radioactive de ce club Laisser tomber la balle, permettez-moi de sentir le battement Radioactive de ce club Laisser tomber la balle, permettez-moi de sentir le battement Paumes vers le ciel Unissons-nous Je Feelin It, je Feelin It, Feel Feel il Nous nous levons ce soir Paumes vers le ciel Nous nous unissons Je Feelin It, je Feelin It, Feel Feel il Nous nous levons ce soir Déplacement sur moi comme la fin du monde Cette chaleur nucléaire est un bel air Vous pourriez vivre pour raconter Radioactive de ce club Laisser tomber la balle, permettez-moi de sentir le battement Radioactive de ce club Laisser tomber la balle, permettez-moi de sentir le battement Paumes vers le ciel Unissons-nous Je Feelin It, je Feelin It, Feel Feel il Nous nous levons ce soir Paumes vers le ciel Nous nous unissons Je Feelin It, je Feelin It, Feel Feel il Nous nous levons ce soir Paumes vers le ciel Toi et moi Paumes vers le ciel Toi et moi Paumes vers le ciel Toi et moi Nous nous levons ce soir Paumes vers le ciel Unissons-nous, je le sens, je le sens, sens sentir Nous nous levons ce soir Paumes vers le ciel Nous nous unissons, je le sens, je le sens, sens sentir Nous nous levons ce soir Nous nous unissons, vous et moi serons à la hauteur ce soir Nous nous unissons, vous et moi serons à la hauteur ce soir Nous nous unissons, vous et moi serons à la hauteur ce soir