YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Red bouteille poppin 'le VIP vendu Voulez-vous venir ici Permettez-moi de mettre sur vous ce jus «ce jus« Je veux juste essayer, essayer Chantez berceuse un Lit, dans la longeur Nous pouvons aller vite, puis lentement Amplifier moi, mais s'il vous plaît ne me souffler Bébé, permettez-moi d'allumer la mèche, fusionner Laissez-moi vous montrer ce qu'il faut faire, faire Peut-être que nous devrions aller (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse Boom, Oh Juste un peu plus, oh (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse Boom Tu rep le morceau vers le bas à la hanche Le cadre approprié Gardez la basse, basse Déchirer, déchirer tout le bloc vers le haut Woa-aa larme, larme tout le bloc vers le haut Peut-être que je devrais, comment vous le faire sonner comme ça Baise droite autour comme ça Maintien sur toi, t'étouffer, mettre bas comme ça N'est-ce pas pas mieux que ces autres, honnêtement Bang bang aussi dur que moi Nouveau roi dans cette R & B Peut-être que nous devrions aller (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse Boom, Oh Juste un peu plus, oh (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse Boom «Gon» Whatchu font Parce que maintenant, je penserai à vous Quand j'ai entendu cette chanson Fela-le-le c'est ce à vous Je ne suis rien, mais le boom Briser ce off «Gon» Whatchu font Parce que maintenant, je penserai à vous Quand j'ai entendu cette chanson Griller ce un-le-le que pour vous N'est-ce pas rien mais le boom Briser ce off Peut-être que nous devrions aller (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse Boom, Oh Juste un peu plus, oh (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse (Quelque part où nous pourrions) Sentez-vous la basse Boom