vitta
Nouveau poète
Fear of being happy
On pleure quand il est trop tard
On gâche l'instant présent
On nargue le bonheur
quand il se présente
On se sent seul
dans notre crainte
D'être deux
Comme si on avait peur d'être
Heureux
Nos sentiments ont les bâillonnes
Avec les liens de la raison
On les mène tête baisse
vers la pendaison
On est bon
Pour qu'à faire semblant
Car l'amour est brutal
Sans protection
On est lâche, nous
Croire qu'on gâche tout
Car, quand on aime
Tout ce que l'on n'a pas su dire
Je t'aime
Soit on reste
A subir
Les drames de regrets
L'amour meurent
Et on vit
Avec les larmes
A regretté
Celle ou celui
Qui nous on blessées
Le regard n'est plus la
Et le cœur sans dessus dessous
A cessé de parler
Par le silence
De se dire adieux
Il faut tourner la page
Car la vie
Et faite ainsi
Ne jamais regretter
On pleure quand il est trop tard
On gâche l'instant présent
On nargue le bonheur
quand il se présente
On se sent seul
dans notre crainte
D'être deux
Comme si on avait peur d'être
Heureux
Nos sentiments ont les bâillonnes
Avec les liens de la raison
On les mène tête baisse
vers la pendaison
On est bon
Pour qu'à faire semblant
Car l'amour est brutal
Sans protection
On est lâche, nous
Croire qu'on gâche tout
Car, quand on aime
Tout ce que l'on n'a pas su dire
Je t'aime
Soit on reste
A subir
Les drames de regrets
L'amour meurent
Et on vit
Avec les larmes
A regretté
Celle ou celui
Qui nous on blessées
Le regard n'est plus la
Et le cœur sans dessus dessous
A cessé de parler
Par le silence
De se dire adieux
Il faut tourner la page
Car la vie
Et faite ainsi
Ne jamais regretter