• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Faux visage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melirea
  • Date de début Date de début

Melirea

Nouveau poète
Les gens changent pour plaire aux autres Ils saute dans le moules de la coolitude Ils se transforment en quelqu'un d'autre Ils veut se faire aimer pour quelqu'un ne sont pas Qui veut pas se faire aimer? Mais pourquoi ne pouvons nous pas nous faire aimer pour le vrai nous J'ai envie de me faire aimer pour qui je suis vraiment pas pour une fause image de moi-meme les fille d'aujourdhui s'habille a mode *bravo* mais toi aime tu vraiment ca te sens tu toi meme ou te sens tu quelquun dautre sois toi meme tu peu jouer la commedi mais oublie jamais ton vrai toi se cacheras pas toujours ils sortiras un jours ou lautre arrete de te cacher tu est beau ou belle comme tu es reste toi meme et aime toi pour se que tu es change pas pour les autre fais toi accecpter si il taime pas ben c leur probleme pas le tien ils savent pas se quil manque alors arrete de te cacher Alors montre ton vrai toi et arrete de te cacher Melirea

Retour