joffrey71chalon
Nouveau poète
Faux que tu sache j’veux t'dire Je taime mais pas comme tu penses T'es pas juste une amie Je veux depuis pas mal de tamp J'rêve de toi à toutes les nuits Mais toi tu rêves à qui Moi j'suis juste un ami ? Mais à qui tu penses quand tu souris ? On ce connais suffisamment Une rencontre ordinaire Mais j'y rêve depuis tout se temps On se connais met tu me blok a une simple amitier Jaime tellement Mais si j’avoue serait-ce pareille ? Tu m’émerveille T'es toujours paré pour m'épater Dommage que que tu veule pas de moi et te montré de quoi je suis capable pour toi te rendre heureuse te charmé de te rendre ta vie plus belle q’un conte de féé Ça me fait mal Que tu me confis tes peines Ou ton amour J't'aide peut-être Mais ça rentre d’une oreille d'un sourd Comment t'laisser partir Si j'rêve à toi tous les jours ? Comment savoir Si demain ce sera à mon tour J'te jure J'me pose vraiment trop d'questions Je t avoue Excuse-moi si j'peux paraitre con Au fond d'toi Ya juste d'l'amitié ? Ou profond dans ton cœur Tu cache tes émotions ? Faut pas l'nier Ca fais pas mal de tan que j'le fait Soit qu'tu l'ignorais Ou qu'tu voulais jt’aime plus fort Fo ctu sache j'veux t'dire Jtaime mais pas comme tu penses T'es pas juste une amie Je t veux depuis pas mal de tan J'rêve à toi à toutes les nuits Mais toi tu rêves à qui Moi j'suis juste un ami ? Mais à qui tu penses quand tu souris ? Cette flamme dans tes yeux Pourquoi ses pas moi qui l'allume L'amour dans cette poitrine Pourquoi c'est toi qui la consume Chaque seconde Chaque minute chaque heure Sont avec toi Que tu suis dans mes rêves Ou bien présente sous mon toit Malgré que j't'aime Je l'vie mais juste dans l'oublie J'vais devoir serrer la main Du nouvel homme de ta vie Et vivre en m'disant Si seulement j'lui aurais dit ! J'espère qu'en écoutant mon poeme au moins tu réalises Pour connaitre la raison Du pourquoi que j'idéalise Dit-moi seulement Si c'est réciproque s'que je ressens Sinon j'te jure j'me tais Puis j'frais mes valises J'vais faire un joli voyage dans l'temps Et effacé L'moment Quand tu t incrusté dans ma matière grise Le jour ou qu'j'ai compris qu'on baignait dans l'même sang Le jour ou qu'j'ai compris que je Perdais trop mon temps Fo ctu sache j'veux t'dire Jtaime mais pas comme tu penses T'es pas juste une amie Je t veux depuis pas mal de tan J'rêve à toi à toutes les nuits Mais toi tu rêves à qui Moi j'suis juste un ami ? Mais à qui tu penses quand tu souris ?