• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

faute d''hortographe

jejeroller

Grand poète

faute d'hortographe
tu tes introduit dans mes paragraphe
poéte ne veu pas dire incolable
mais juste savoir faire rimé quelque cilable
les erreur sont regardé et pas aprécié
par les lecteur qui lon regardé
mais un poéme est a la base crée
pour etre entendu
quand le poéte ce mes sur son clavier
il oublie de corigé
et ce laisse bordé par ce qui les entrin d'imaginé
pour votre bohneur
vous ces admirateur
alors evité de critiqué
et essayé de composé
des ver et des prose
pour vous rendre la vie moin morose
jeje

ps laissé pur rien que pour vous emmbete meme pas essyai de le corige alors ca ser a rien de laisse des comm pour les faute dortographe merci a +

tu es marrant toi ,,,,indifférence est le mot approprié,,,tu as raison,,quand j'écris ,,je suis dans le texte non dans l'orthographe ,,pas de soucis ,,moi aussi ,,on m'a critiqué ,,,et alors ,,bisouss lola

Je suis pas d'accord, certe moi aussi j'ai un problème avec l'orthographe, moi non plus je suis pas prof de français, mais je crois que tu devrais quand même faire plus attention à l'orthographe et tout. Parce que parfois ça rend un poème totalement incompréhensible, alors comment tu veux transmettre qqch si personne ne pourra le comprendre ?
Moi perso j'ai fais des effort, avant j'étais encore pire que toi, mais depuis que j'ai commencé à écrire des poèmes, j'ai aussi commencé à m'intéresser à l'écriture.
Parce que pour être un bon poète, être entendu, compris et respecter par les autres, crois moi, l'orthographe compte énormément.

Et pour moi écrire un poème ce n'est pas simplement écrire des rimes, des syllabes, faire passer un message.
Ecrire c'est bien plus que ça, crois moi. Quand tu arrives à transmettre une émotion, un sentiment, à te faire comprendre ou à toucher, c'est bien plus encore que d'aligner bêtement des vers qui rimes. (je ne dis pas que c'est ton cas pas du tout)

Retour