dadou03
Nouveau poète
Souvent on ne se rend pas compte
à quel point,on tient à certaines personnes.
Faut-il attendre de le voir partir,
pour lui dire je t'aime
ou je tiens à toi?
Que se soit un ami,
un petit ami,la famille,
les sentiments sont la seule valeur sincère
des êtres humains,
alors n'attendez plus pour dévoiler vos sentiments
et dites,je t'aime
avant qu'il ne soit trop tard.
Sinon vous risqueriez de le regretter un jour!!!