• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Faut-il attendre...

dadou03

Nouveau poète

Souvent on ne se rend pas compte
à quel point,on tient à certaines personnes.
Faut-il attendre de le voir partir,
pour lui dire je t'aime
ou je tiens à toi?
Que se soit un ami,
un petit ami,la famille,
les sentiments sont la seule valeur sincère
des êtres humains,
alors n'attendez plus pour dévoiler vos sentiments
et dites,je t'aime
avant qu'il ne soit trop tard.
Sinon vous risqueriez de le regretter un jour!!!
 
tres tres bien audrey , magnifique poème .contenu comme ça .bravo .
 
tu as raison .... il faut lui dire "je t'aime " avant que ce soit trop tard ... car les regrets ne seront pas loin ......
trés joli poéme
bises + vote
 
Je suis bien d'accord avec ton poeme
C'est ce qu'il m'est arrivé avec mon grand-père qui était comme mon père pour moi.
 
Retour
Haut