C'est arriver Ça c'est passer On peut pu reculer C'est une erreur mais on l'a fait Faut assumer malgré les responsabilité Le bb va arriver Y'a rien de préparer Les parents sont trop énervé Mais je veux garder mon p'tit bb C'était la première fois ça devait pas arriver Le père c'est barrer Mais je vais y arriver Pour moi et mon bb Personne n'ai avec moi m'as je vais supporter Ça y est c'est enfin le grand jour Chui à la maternité Chui en train d'accoucher Le père vient de débarquer Il m'a présenter ses excuse Je lui ai tt pardonner Le bb est la je le tiens dans les bras Tout c'est bien passer Le bb est d'une beauté On la surnommé "Hugo" en souvenir de mon amour de toujours La famille la accepter il s'est intégré C'est mon bb J'ai bien fait de pas avorter C'est moi qui l'ai créer J'en suis bouche bé Comme je l'aime mon bb c'était pas facil à 12 ans D'apprendre qu'on allait être parents Mais va falloir assurer pour élevée l'enfant C'est clair que c'est stressant Mais on va être de bon parents En ce moment pour rapporter du fric on va bosser Mais comment on va-t-on faire Ak le bb ? On a dit qu'on assumer On paye la crèche pour qu'il y reste toute la journée Mon boyfriends et moi on est combler Ak ce bb