• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fausse personalitée

matpokora

Nouveau poète
moi cette vie de misere je le supporte plus
chaque jour qui passe me rend encore plus decu
a toutes ces personnes qui se scultent une personalitée devant les gens
moi je veux leur dis soyez juste independant
c'est vrai quelle honte ya a etre algerien?
quand tu vois les gens tu pense ne pas etre asser bien?
chacun a ses defauts
meme si ils sont bien cachés
toi tu serai pres a renier ta nationalitée
juste pour mieu te faire apprecier
et tes gosses?tu y pense a tes enfants
qui suivront le meme chemin que toi quand ils seront plus grand
tu crois que tu pourra pas te faire aimer
si tu montre ton vrai toi refouler
pourtant je les comprends inpeu au fond
tout ca cest le resultant des discriminations
etre different devient un pecher
alors tout le monde vit dans sa bulle inventée
kenza

attention mon bébé ne soit pas aussi optimiste.la vérité n'est pas celle que tu crois.j'ai fait la guerre d'algérie * 3 anstu n'etais pas née.je garde un profond respect pour ceux que j'ai combattu je les ai rencontré ensuite.Ben Bechir,ait ahmed,ben Bella,il n'y a aucune haine entre nous,tu peux venir chez moi quand tuveux tu seras traité comme ma fille....reléve la tête fille d'Algerie

Aujourd'hui il y a de la discrimination envers tout le monde, mais il ne faut pas oublier que comme partout il y a des exceptions, et que tout les monde n'est pas comme ça! Belle réalité qnd même. bisous

Merci pour ton commentaire, et ton poème represente la realité et vos mieu vivre dans sa verité que sont mensonge sinon ton destin ira vers la fausse direction, le toi qui nes pas toi et la fleche en plein coeur pour finir sous la croix, bocoups de gens n'apprecie pas ou plus les nationnalité étrangers pourtent ils sont humain, mais faut laissé pourrir cette farandole qui m'aine nul par, bisous a toi et bonne continuation !!!

Belle morale, kenza, t'as tout à fait raison malheureusement... C'est pour ça qu'il faut être fort et ne pas se laisser aller dans ce petit coin isolé. Il y fait sombre et c'est mieux la vie quand c'est éclairé ;-)

Retour