• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fatigué de l'être

PhatigueDeLHetre

Nouveau poète
Phatigué de l'hêtre

Silhouette d’arbre mort, perdu toutes ses feuilles,
Contre le vent de désespoirs.
Attend son sarcophage, voire,
S’enflammer, illuminant une nuit de joie sans deuil.
E
tc....

Jouer avec ses maux ,mots détournés bein sincèrement faut le faire,j'en suis incapable,mais l'hêtre est costaud et peut-être bien plus que ce qu'il croit!

Salut , l'Hêtre,
Ton nom me charme,
Ton titre me branche,
Quelques mots maintenant sur ta feuille,
Au boulot ...

Un être fatigué, doit penser positif...faire un peu de sophrologie du qi gong et de la relaxation Fermer les yeux en pensant à revilatiser son corps de lumière...Amitiés de Patou .

Je voudrai être un des nombreux dés espoir au fond du grand trou noir pour éclaircir vos demains de bonheur et d'Amitié.

Mots pour maux... fins jeux de mots Mhêtre!...Etc... (hi hi hi c'est contagieux!)
Alors planche sur ton art et meuble nos attentes de nouvelles feuilles vertes...merci
Amitiés Judy

Une belle façon d'exprimer la lassitude et la fatalité du départ qui nous est réservé à tous mais en attendant profite du temps qui t'est imparti...Amitiés...Lys

J'aime bien le "Etc"... C'est fou ce qu'en une strophe de 4 vers, tu arrives à faire passer ton message... bien triste dans ce poème... Parfois, on croit l'arbre mort... et timidement de petites feuilles apparaissent...

la dernière triste nuit de l'être lui qui pourtant avait dû tant voir les temps passé,.Et le voila là jetél dans des flammes indifférences et légalisés que même les pompiers ne peuvent arrêté.
le destin l'être fut rudement celer .

Retour