• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fanny

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChloexLea
  • Date de début Date de début

ChloexLea

Nouveau poète
Fanny, j'oblirais jamais le jour où t'es arriver dans mon école, en classe de Ce1 tu étais à côté de moi et on fesais que se disputée.A la cantine c'étais déjà pas top, le premier jour à côté encore, je t'es posée une question la seule chose que tu puisses me répondre c'est " La ferme" je me suis dit Bon ok ok, sa va pas etre gagner. Et un jour ou tous à basculer, en Cm1 tu m'a fait t'es excuses sur une feuille, au début je me suis dit je m'en fou elle ma fait tant de mal avec ses insultes donc j'ai poser la lettre, en classe elle me sit " Tu à lus ma lettre ?" Biensur j'alais pas dir non donc j'ai rien répondu. Chez moi à la sortis j'ai lis la lettre de bon coeur ce quelle avais écris m'avais touchée j'ai désider de lui en faire une, je lui ai donner le lendemain...Apparament elle la lus sa la aussi touché. Mais le pire, depuis ce jour là on est meilleure amie, jamais je te lacherer pour une autre personne. On a tant de chose à faire encore toutes les deux. Fanny je t'aime.

Retour