• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fanny, pourquoi toi?

miamigirl

Nouveau poète
Quand je t'aperçois dans les couloirs J'ai mal au coeur de te voir sans moi Tu étais là quand j'avais besoin de toi Mais un jour tu m'a mal jugée Tu n'a pas compris l'aide que 'on m'a apportée Pourtant tu le savais J'avais un handicap par rapport aux autres J'ai perdu un proche et tu me reproche Le mérite que j'ai eu de continuer Mes études et ma vie, sachant que je souffre Chaques jours je pense aux derniers mots que tu m'a dit Et je sais que dans mes rêves je te retrouve Je voudrais tant que tu me dise ce que tu ressens Tu me manques tu me manques Ce que tu ne sais pas, j'ai perdu ma meilleure amie d'enfance Et Maxime, et Stephanie, et Thomas, et Laury Et même alexis un mois plus tard J'ai beaucoup souffert en moins de six mois Mais le plus dur, c'était la fin de notre amitier Tu étais liée au décès de mon père Puis tu nie que j'ai du mérite de continuer Tu sais très bien combien j'ai souffert Tu me manques tu me manques FANNY, Je ne t'oublirais jamais.

Retour