missLo
Nouveau poète
Fan
Mes yeux scrutent la scènette, mais peinent à t'apercevoir à cause de tous ces gens,
Je rajuste ma petite robe violette, puis sers mon carnet entre mes mains d'enfant,
Je me faufile dans la foule en délire, puis te distingue à quelques mètres de moi,
Mon corps se contorsionne et me tire, mais j'y arrive enfin pour une seconde avec toi.
Oui c'est moi le cliché de la groupie, qui crit ton prénom dans cette foule d'inconnus,
Oui c'est moi la fan qui sourit, et qui campe devant la billeterie à la moindre de tes venues,
Oui c'est moi cette folle à tes pieds, qui ignore que cela peut peut-être parfois te gêner,
Oui c'est moi celle qui tend son carnet, et qui te dicte ce que tu dois écrire sur un bout de papier.
Ma raison a honte d'idôlatrer cet étranger qui séduit par une simple chanson,
Je crois bien que ce fait me prouve une fois de plus que je ne tourne pas rond,
J'essaye de revenir sur terre mais mon coeur finit par me crier de suivre ma folie,
Ma raison est en danger car ta musique est toute ma vie.
Oui je me rend compte de la gravité de mes actes et de mon cas,
Oui je me rend compte mais je ne changerais pas,
Oui ma triste existence te fait malheureusement peine à voir,
Mais non je n'arrêterais pas car je suis ta fan de tous les soirs.
Je rajuste ma petite robe violette, puis sers mon carnet entre mes mains d'enfant,
Je me faufile dans la foule en délire, puis te distingue à quelques mètres de moi,
Mon corps se contorsionne et me tire, mais j'y arrive enfin pour une seconde avec toi.
Oui c'est moi le cliché de la groupie, qui crit ton prénom dans cette foule d'inconnus,
Oui c'est moi la fan qui sourit, et qui campe devant la billeterie à la moindre de tes venues,
Oui c'est moi cette folle à tes pieds, qui ignore que cela peut peut-être parfois te gêner,
Oui c'est moi celle qui tend son carnet, et qui te dicte ce que tu dois écrire sur un bout de papier.
Ma raison a honte d'idôlatrer cet étranger qui séduit par une simple chanson,
Je crois bien que ce fait me prouve une fois de plus que je ne tourne pas rond,
J'essaye de revenir sur terre mais mon coeur finit par me crier de suivre ma folie,
Ma raison est en danger car ta musique est toute ma vie.
Oui je me rend compte de la gravité de mes actes et de mon cas,
Oui je me rend compte mais je ne changerais pas,
Oui ma triste existence te fait malheureusement peine à voir,
Mais non je n'arrêterais pas car je suis ta fan de tous les soirs.
"La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre." Anatole France