anonymes
Nouveau poète
L'amitié est partout même dans les familles.Elle est obligatoire pour la maintenir unie.Elle est aussi importante entre les parents et les enfants qu'entre les enfants eux-même, car sans sesliaisons la famille est comme un oiseau sans ailes ou une voiture sans moteur.Sans elles les familles seraient ammenées à disparaitre.Moi, j'en ai assez de voir ces unions non-honorées, ces menbres en détresse.C'est pour retablir les liaisons et éviter cette dislocation que je m'exprime. Marre des enfants se bagarrants et se foutants sur la "gueule". Marre des parents ne remplissants pas leurs devoirsqui sont d'aider et de nourir leurs progeniture certes mais aussi de les protéger et les consler. Tout cela ne doit pas se perdre. Donc si vous étes dans ce cas, je suplie de retablir ces valeurs si chére à nnos coeursafin de revoir le bonheur dans les familleset que la tritesse n'existe plus dans cet univers qui me teint à coeur. Mais si vous avez essayer toutes les solutions et que vous n'en sortez pas. Je vous remercie qu'en même d'essayer d'enreyer cette mode qu'est le divorce.Merci
Ange Noir
P.S: se poèmes fait un clin oeil à une personne qui se reconaitra en lisants se poème(normalement).
Ange Noir
P.S: se poèmes fait un clin oeil à une personne qui se reconaitra en lisants se poème(normalement).