• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

famille?qui me frape?

loveuse974

Nouveau poète
Papa quand je ne subit pas tes coup de poing, ce sont ceux de maman, mais quand tu es pas la, c’est toi ma soeur qui prend la releve, mais quand toi non plus tu part, alors c’est toi mon frere.
Pour quoi tant de haine, vous frere et soeur vous avez vecu, alor vous me frappez a votre tour.
Allonger par terre, je regarde, comme si tout était au ralenti, je vois ton pied s’approchez de ma bouche, et la du sang coule....
Pourquoi, vous, qui s’appel famille, ete si dur, et me couvré de douleur, avec vos geste non pas en douceur....
Plus la force face a vous, face a vos coup, alors je part, pour ne plus rien subir....

je viens juste de lire ton poeme j'espere qu'il est encore temps et que tu na pas fait de betises y'a des gens a qui tu pourrais raconter ton histoire et qu'il t'aiderait y'a tes centre pour des gens comme toi qui sont battue puisque tu a su le dire en poeme va leur raconter ton histoire si tu ne sais pas ou aller va voir une assistance sociale qui fera les demarches pour toi et tu seras a l'abri de ses personnes qui te batte

Retour