• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fallait que sa sort pour être mieux

cyril83

Nouveau poète
la distance me fessais trop souffrir ils ont essayer de me faire rire mais la seul choses que j'avait ces les larmes qui couler en me disant que je te reverrais jamais en me disant on et tout les deux entrain de souffrir ce parler pour ce réconforter ce parler pour ce rassurer quand j'ai du partir je savait que je n'aller jamais revenir cette distance ma trop fait pleure mais sache que je ne t’oublierai jamais tu sera toujours dans un coin de mon cœur en évitant de pensée a tout ces pleures toute cette souffrance qui ces accumulée toute ces choses échange je ne les oublierais jamais on a du ce quitter contre notre volonté et la partie a du ce terminé ce qui nous rester a faire ces pleuré mais faut pas baisser les bras continuer lever la tête et avancer même si il y a les larmes même si il y a la souffrance même si tu te dit que ta pas de chance faut surtout pas abandonner sache que on sera toujours la pour t'aider toujours la pour répondre a tes interrogations toujours la pour te remonter le morale toujours la pour t'écouter je te promet même si le temps passe je garder un trace des moments que on a passer ensemble tu sera toujours dans mon cœur et on aura bon attendre on a aucune certitude de pouvoir se revoir mais tu trouvera quelqu'un de bien et vous serait super bien et ce jours la je ne servirais plus a rien je me ferais tout petit au fond de ton cœur comme tu me l'avait dit ci petit que on sera dans le bonheur sans y pensée et montrée un faut sourire j’espère vraiment qu on trouvera quelqu'un qui nous redonnera le sourire mais faut espérer l'espoir fait vivre, faut attendre en silence et un minimum dans la déchéance faut pas ce sentir faible ................... du moins essayer de pas ce rabaisser..........

Retour