darkangel1874
Nouveau poète
Faisons le pour l’amour
Faisons le pour l’amour, pour ce lien entre nous,
Pour tous ces moments passés à deux.
Faisons le tous les jours, pour ne pas devenir ces fous,
Qui se déchirent en oubliant d’être heureux.
Pour tous ces moments passés à deux.
Faisons le tous les jours, pour ne pas devenir ces fous,
Qui se déchirent en oubliant d’être heureux.
Une page de plus s’écrit chaque seconde à tes côtés,
Comme un roman écrit d’une traite, sans brouillon,
Notre histoire est claire, limpide, comme un conte de fée,
Rien ne le gâchera, ni les infortunes, ni les désillusions.
Comme un roman écrit d’une traite, sans brouillon,
Notre histoire est claire, limpide, comme un conte de fée,
Rien ne le gâchera, ni les infortunes, ni les désillusions.
Une ode à l’amour, en ton amour, toi qui partage ma vie,
Une ode à ce bonheur qui n’est possible que par ta présence.
Par ce poème, laisses-moi bruler ce masque qui m’empêche de te dire,
A quel point je t’aime, à quel point je souffre en ton absence.
Une ode à ce bonheur qui n’est possible que par ta présence.
Par ce poème, laisses-moi bruler ce masque qui m’empêche de te dire,
A quel point je t’aime, à quel point je souffre en ton absence.
Alors n’oublies pas, faisons le pour l’amour :
Croire en notre histoire tous les jours.
Faire de chaque instant des moments inoubliables,
Pour que notre relation en devienne mémorable.
Croire en notre histoire tous les jours.
Faire de chaque instant des moments inoubliables,
Pour que notre relation en devienne mémorable.