belletutu69
Nouveau poète
Il m'avais dit que j'étais sa vie Et qu'avec moi il veut vivre Que j'étais tout pour lui Et qu'il voulais un avenir Il m'avais dit que j'étais la plus belle Que chaque fois je lui donnais des ailes Que j'étais la seule qu'il aime C'est toujours la même ! Il m'avais dit que j'étais sa chérie Qu'il me chéri quoi qu'il arrive Que je n'avais pas de prix d'après lui Que j'étais sa femme pour toujours Et qu'il avait trop d'amour Qu'il me laisserai jamais Que sans moi il serait pomé d'après lui Mais il est parti Accompagné de mon coeur Il m'a dit c'est fini Il m'a laissé en pleur Je ne sais plus ce que je dois faire aujourd'hui Et puisque tu ne m'aime plus Faisons nos vies Reprends tes sentiments Laisse-moi comme avant Oublie moi, ne me regarde pas M'appelle pas, c'est mieux comme ça Je veux en aimer un autre Celui qui corrigera tes fautes Je veux t'oublier à jamais Effacer ce passé trop mal passer Et quand tu me vois dans la rue S'il te plait ne viens plus Juste te voir me fait du mal Mon amour pour toi devient sale Je ne sais plus qui tu es Je ne te reconnais plus Pour ma part t'as changé Pour mon coeur tu l'as deçu Faisons nos vies, oublions nous Je ne veux plus croire en nous J'ai trop pleuré, je veux respirer ! Tu as mis fin et seule face à mon destin