Rosaliie Nouveau poète 25 Juin 2012 #1 Quand une fille pleurt pour TOI, fait pas le fière et retiens là... Sinon tu regrettera quand tu la verras dans les bras d'un autre gas... pour toi Ludovic qui m'a fais souffrir mais grace a ca je me suis endurci mais j ai aussi grandi...
Quand une fille pleurt pour TOI, fait pas le fière et retiens là... Sinon tu regrettera quand tu la verras dans les bras d'un autre gas... pour toi Ludovic qui m'a fais souffrir mais grace a ca je me suis endurci mais j ai aussi grandi...