• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

faire son deuil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou2
  • Date de début Date de début

pitou2

Nouveau poète
Faire son deuil Aujourd'hui j'ai mal,plus qu'hier j'ai mal mais moins que demain c'est certain plus tu t'éloignes de moi,plus je souffre a quoi bon c'est agonie un terme serais idéal mon corps ce dessèche,je n'ai plus de larme et c'est normal puisque il ni a plus d'espoir je te revoie le dos tourné tel une ombre lointaine seule ta main levée fait signe d'un adieux D'un pas lent mais sur tu avance ver mon éloignement je frissonne écarquille les yeux pour garder cette image une image de toi ,qui ne restera que dans mon souvenir elle me sera personnel unique ,qu'a moi seul La grandeur de cet amour que je te voue restera couché sur une feuille tel un poème pourtant pour moi ,ce sont des cries et non des mots personne n'a entendus ,qui ce rappellera l'immensité de cet amour je n'ai plus qu'un espoir,que Dieux ai dit vrais et que dans son paradis les gens qui s'aiment s'aimeront pour l'éternité,faut-il y croire je vais m'attacher a cette idée pour mon éternité Pierre-Roger Fillinger' 14/06/2011

Retour