shalimar70
Nouveau poète
A une drôle d'envie de tout cassé, d'insulter tout les gens que je vais croisé, de faire un scandale a un bureau de tabac parce qu'il auront pas ma marque de feuille favorites, de pissé contre un mur, de me drogué de morphine et tout autres produit, de filé des laxatif au chat du voisin, de mettre une sourie dans sa boite au lettre, de vidé ma poubelle dans la sienne... de crié "POULE" devant un commissariat avec un fusil a la main, de faire caca sur les rose du voisin, de crié de ton mon être dans ma rue a moitié a poil en attendant que les pompier vienne me chercher pour m’amener en psy, faire semblant de foncer sur une mamie qui traverse la route, rouler a 30km/h sur l'autoroute, de m'aretter au milieu d'un rond point, de percuter un pélo en merko, d'insulter la standardiste de pole emploi, cramer un immeuble de skin's, tué Marine Lepen avec une paires de ciseaux, venir en porte jarretelle a mon mariage, puis dire "non" devant le curé puis ensuite " oui ", jouer a la pétanque avec ta tête, taclé des tonnes de joueuse sur le terrain, mettre un but avec mes fesses, embrasser ma femme devant une veille pute homophobe, défoncer une machine a sous, poussé tout le monde dans la rue en disant "pousser moi, excusez-vous, excusez moi, poussez-vous" monopolisé un asenceur pour faire l'amour avec ma femme, mettre du sel dans son café, caché c'est feuilles a rouler, pour ensuite lui demander une rançon " un bisous" sinon je ne lui rend pas, quitte a courir loin et tres vite ! sauter par ma fenêtre avec le slip a ma grand mere pour voir si il fait parachute comme dans les film, donné de la COK un a poisson rouge pour qu'il s’assomme contre son aquarium, joué au scrabble chinois " encore" , raconter ma vie a un contrôleur sncf, faire une course de poucette dans un supermarché, dire a madame la justice que je prefere faire justice moi même et que l'argent ne résous rien, apellez SOS sexologie pour lui demander ou et mon clitoris, faire la manche devant un foyer de SDF, braquer une banque habiller en cats women, lâcher des millier de taureau enragé dans les rue de madrid, baisser la jupe d'une femme qui se prend pour une bombe pour lui montrer que apart son gros cul elle na rien pour elle, vendre des preservatifs dans une église, écouter "la vie en rose" a mon enterrement, escalader la tour Eiffel, m'enfoncer dans les sables mouvant, partir a la recherche de la cité perdu d'Atlantic, me perdre dans la jungle pour demander ma route a trazan ou plutot a sa femme, tiré la barbe du pere nöel, mettre mon portable dans un micro-ondes, dénénestré une poule en criant "vazi, vole!" , dire Merde a elle ...etc ! je pourais aller loin comme sa, mais tout se que je veut aujourd’hui c'est dire a ma femme que je l'aime