• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Face à l'océan.

katyann2005

Maître Poète
Face à l'océan

J'aimerais me noyer dans cette beauté
De ces mirages fragile de la réalité
Allongée près de toi,dans ce décor imagé
Me dire que c'est peut-être ça la vérité.

Nous laissant flotter par les vagues
Nos regards,renaissant dans les nuages
Les yeux plongés dans l'univers

Se forme un arc-en-ciel de mer.

Nous voyons à travers nos visages
Retenant tout ce qu'apportent les vagues
Recueillant l'eau des paroles chuchotées
Qui nous raconte que la volupté

Je me laisse emporter par tes mots
Désemparée,je succombe à chaque mot
De ces mots perlés,je ne m'appartiens plus
Je sens tes mains caressantes,je suis perdue.

Les vagues complices,deviennent actrices
Chairs enfiévrées,en cette nuit de solstice
Nous sommes perdus dans les nuages
La vague dans sa fougue,fait des ravages.

Ton corps me berce,marquée par tes caresses
Sur ma peau,tous les trésors que tu laisses
Enlacée entre tes bras,nos lèvres scellées
Nul ciel ,ne souillera notre intimité.

Ma tête ressemble à un océan
Il y a des vagues qui vont
Et viennent tout le temps
En faisant des ronds
Je toucherai le fond.

Versant une larme de joie.

Katy-Ann.

que du bonheur de te lire Katy......dans "ton océan".......et un Bonheur avec un grand B ....Bravo ! et surtout merci !!!!!
bisous
Chriss

L`ocean d`amour, un amour grand comme un océan! Dans ca je veux me plonger dedans!
Pour avoir une meilleure vie, oui, avec la femme de ma vie! Merci ma chère amie je suis heureux de lire tes poèmes! un mot il faut que je te dis.... merveilleux!!!! bisous Robert

L’instant est magique, j’en conviens, devant ces vers.
Indéniablement, une nouvelle réussite,
Voguer sur des mots, pour notre plaisir à Tous
Ressentir ces frissons qui te font frémir
Espérer à notre tour, ressentir les frimas du plaisir.
Soyons réalistes, nous ne pouvons rivaliser
Sans risquer de paraître, un tantinet guindé.
Essayez, si vous le souhaitez, mais moi je
Démissionne devant ce talent inné.

Merci Katy Ann

Superbe envolée sensuelle, tout en légéreté passionnée et combien j'aime, j'adore cette dernière strophe qui clos si bien ce voluptueux poème! bravo Katy-Ann et gros bisous de l'autre coté de cet océan qui te fait si bien rêver.....

c superbement écris et trés beau en le lisant on est projeté de suite dans cette univers romantique et les images utilisé sont fortes , tendre bravo vraiment et merci pour le jolie moment de lecture

De belles images pour peindre avec magnificence l'état d'âme submergée par ce sentiment suprême d'amour...
Une plume délicate qui nous transporte par vagues successives dans ton tendre univers...merci
Bisous

"La mer toujours renouvelée" écrivait Baudelaire... Qu'on l'aime, qu'on l'adore ou qu'on l'abhorre ( pour ces orages meurtriers ) elle nous a tant inspirés... Un bien beau poème sur un amour à la mer ( et pas à l'amer ) les mots du poète sont les petites touches du pinceau de l'artiste !
Amicalement

Un magnifique poème... Je me suis laissée bercer par tes mots... et tes belles images... Merci pour toutes ces merveilles poétiques qui habillent ta page... Bisous

La mer...l'eau...mon élément préféré...là, ce poème est comme un miracle...je flotte sur l'océan....je plonge dans tes vers... ( tu as bu les miens aussi...Merci pour ton com....) et je me laisse envelopper par cette énorme vague de tendresse qu'est ta poésie...Merci Infiniment...Bises

Pour le plaisir de voir mon commentaire partir...
et pour te dire, que j'ai été souvent face à la mer, je n'en ressens que plus tes descriptions et tes sentiments face à ton océan.....
Bises de l'ami Jan

Retour