Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toutes les Îles habitées du Pacifique qui disparaissent ouOn se plaint de quelques journées quand en Inde ou au Pakistan les températures avoisinent les 50°...les deux degrés en plus annoncés seront une nouvelle adaptation...
Bon dimanche Fidji!
Oui hélas les Maldives également connaîtront cet épineux problème...Et toutes les Îles habitées du Pacifique qui disparaissent ou
Vont disparaître vu la montée des eaux ...
Stop aux Touristes au long coursOui hélas les Maldives également connaîtront cet épineux problème...
Tu as raisonPas d’accord avec vous.. je connais bien les Maldives et une charte pour l’environnement Y est obligatoire avant de s’installer sur l'une des 200 îles coralliennes.. le plus à craindre dans cette proximité est l’absence d’usine de traitement des déchets les îles voisines comme la Réunion ou Maurice ont leur déchèterie et un centre de traitement tout comme Madagascar Seychelles et petites Comores..
Encore une secte en avant...c’est le lot des ces îles à majorité pour l’IslamTu as raison
Possible de parler de chaque île et de leur environnement ...
Je connais le " contrat d ' environnement " pour les Maldives ,
À juste titre il est très en avance
Je parlais de la violente guerre politique des Présidents ,
Elle est dévastatrice et loufoque pour le Pays .
Encore une secte en avant...c’est le lot des ces îles à majorité pour l’Islam