• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fête du Papa

Moltuae

Nouveau poète
Un père tout le monde en à un, Mais seulement certains ont un papa, Tout le monde sait tenir une main, Mais les vraies poignes sont entre toi et moi! Depuis ma naissance tu m'as aidée, Dans le ruisseau de l'avenir, j'ai souvent chaviré, Ma barque à de nombreuse fois casser, Mais tu étais toujours là pour la rafistoler. Certains dirons : "J'aime mon Papa", D'autres : "Je l'adore ma fois" Mais vous ne connaissez pas la mien, On ne l'oublie pas du jour au lendemain. Il vous fait parfois pleurer, Mais c'est juste qu'il veux vous aider, Il vous aime malgré votre caractère, Vous n'en avez qu'un seul de père! Parfois vous voulez le tuer, Mais vous arrivez toujours à vous résignez, Il n'est pas la pour rien, Commencez donc par lui faire un câlin! Oui, t'es spécial, mais je t'aime comme ça, Oui, parfois tu m'énerves, mais c'est la vie, Oui, tu es le meilleur des papas, N'oublie jamais ta (prénom de la personne qui écrit) Chérie, Aujourd'hui c'est la fête des père, Et toi tu ne peux plus rien faire, Je regrette qu'on ne vienne pas chez nous, Tu es bien le seul qui mérite un bisous! Sur ce, mon père chérie mon père à moi, Que pourrais je te dire que tu ne sais déjà, Je sens forte je me sens roi, Quand je marche à coté de toi!

Retour