F Fidji17 Maître Poète 10 Septembre 2018 #1 Pensées cheminent Exaltent délicatesse Conscience du geste Flirtent avec la mort. Inventer l ' harmonie En haute solitude Entre ombre soleil Des oasis de Vie.
Pensées cheminent Exaltent délicatesse Conscience du geste Flirtent avec la mort. Inventer l ' harmonie En haute solitude Entre ombre soleil Des oasis de Vie.
F Fidji17 Maître Poète 10 Septembre 2018 #2 Fidji17 a dit: Pensées cheminent Exaltent délicatesse Conscience du geste Flirtent avec la mort. Inventer l ' harmonie En haute solitude Entre ombre soleil Des oasis de Vie. Cliquez pour agrandir... Étoile de mots scintille .
Fidji17 a dit: Pensées cheminent Exaltent délicatesse Conscience du geste Flirtent avec la mort. Inventer l ' harmonie En haute solitude Entre ombre soleil Des oasis de Vie. Cliquez pour agrandir... Étoile de mots scintille .
lilasys Maître Poète 11 Septembre 2018 #3 Tu es un étrange poète qui joue avec les mots !!! J'aime te lire ........
F Fidji17 Maître Poète 11 Septembre 2018 #4 lilasys a dit: Tu es un étrange poète qui joue avec les mots !!! J'aime te lire ........ Cliquez pour agrandir... Madame dé lire ... est trange .
lilasys a dit: Tu es un étrange poète qui joue avec les mots !!! J'aime te lire ........ Cliquez pour agrandir... Madame dé lire ... est trange .